Retour accueil - Editions L'Harmattan

Revue

Revue Les formations ouvertes et à distance au Cameroun Cahiers africains de recherche en éducation 11
Détail de l'ouvrage

rectoversoaplat

LES FORMATIONS OUVERTES ET À DISTANCE AU CAMEROUN

Entre discours et réalités d'innovation
Cahiers africains de recherche en éducation n°11
Pierre Fonkoua
Emmanuel Béché
COMMUNICATION, MÉDIAS EDUCATION AFRIQUE SUBSAHARIENNE Cameroun


Les TIC (Technologie de l'Information et de la Communication) contribuent au développement et à la diffusion des savoirs sous des formes plurielles. Ce mode de formation appelé e-learning ou Formation Ouverte et À Distance (FOAD) fait l'objet de discussions au niveau des organisations internationales, des états et des universités. Voici l'une des innovations qui marque le plus le monde de l'éducation, de la formation et de la recherche. (Articles en Anglais et en Français)


Broché - format : 15,5 x 24 cm
ISBN : 978-2-343-10238-2 • 15 novembre 2016 • 278 pages
EAN13 : 9782343102382
EAN PDF : 9782140022975

* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
31,5 € Commander la version papier
Version numérique*
24,99 € Commander la version numérique au format PDF


autres numéros parus
PRINCIPES ET MODALITÉS DE L'ENSEIGNEMENT DES LANGUES ET CULTURES AFRICAINES
Cahiers africains de recherche en éducation 8
novembre 2012
LA DÉCENTRALISATION DE L'ÉDUCATION EN AFRIQUE SUBSAHARIENNE
Cahiers africains de recherche en éducation 7
janvier 2011
LA SCOLARISATION DES FILLES AU CAMEROUN
Cahiers africains de recherche en éducation 2
septembre 2006
Paypal  Cartes supportées   Cartes supportées

Nos Auteurs


  Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire
  dernière mise à jour : 20 juin 2024 | © Harmattan - 2024 | À propos | Paiement en ligne | conditions générales de vente et mentions légales | frais de port