Retour accueil - Editions L'Harmattan

Livre

Livre Glocalisation de la communication publicitaire
Détail de l'ouvrage

rectoversoaplat

GLOCALISATION DE LA COMMUNICATION PUBLICITAIRE

Enjeux et pratiques en Afrique subsaharienne
Gervais Cwako Monkam
José Botetem Munne Batet
Préface de Bertrand Cabedoche
Communication et Civilisation
COMMUNICATION, MÉDIAS AFRIQUE SUBSAHARIENNE Cameroun


Dans un contexte hyperconcurrentiel, la communication publicitaire des entreprises se doit d'être réactive et flexible,intégrant à chaque fois la spécificité du contexte local. À l'heure de l'avènement du village planétaire qui impose un modèle, une vision et des moyens universels dans les modes de vie et de consommation, il est urgent de « penser global et agir local ».Cet ouvrage contient des données factuelles et des perspectives pour repenser le métier de la communication publicitaire en intégrant les contextes socioculturels.



José Boteteme Munne Batet est titulaire d'un doctorat en sciences de l'information et de la communication. Il est enseignant-chercheur à l'université de Douala et consultant auprès de plusieurs institutions.
Gervais Cwako Monkam est titulaire d'un doctorat en sciences de l'information et de la communication et d'un certificat interuniversitaire en analyse prospective de l'université catholique de Louvain en Belgique. Il est chercheur postdoctoral à l'université du Québec à Trois-Rivières.


Broché - format : 13,5 x 21,5 cm
ISBN : 978-2-343-20773-5 • 3 décembre 2020 • 280 pages
EAN13 : 9782343207735
EAN PDF : 9782140165085
EAN ePUB : 9782336915838

* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
30 € Commander la version papier
Version numérique*
22,99 € Commander la version numérique au format PDF

Commander la version numérique au format Epub


du même auteur sur le site des éditions L'Harmattan
Devenir entrepreneur.se Web à succès
Méthodes et techniques
Gervais Cwako Monkam, Amélie Ebongué
L'explosion du commerce électronique
De nouveaux modèles économiques réclamés par l'e-publicité et l'e-commerce
Gervais Cwako Monkam - Préface du professeur Leo Trespeuch
Le marketing digital appliqué à l'entreprise
Outils, stratégies et performances sur les réseaux sociaux
Préface du Pr Leo Trespeuch
Gervais Cwako Monkam
Le community management
Stratégies et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie
Gervais Cwako Monkam - Préface de Thierry Libaert
Communication marketing des organisations
De la stratégie au déploiement digital et numérique
Gervais Cwako Monkam
Paypal  Cartes supportées   Cartes supportées

Nos Auteurs


  Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire
  dernière mise à jour : 28 août 2024 | © Harmattan - 2024 | À propos | Paiement en ligne | conditions générales de vente et mentions légales | frais de port