Afin d'améliorer la qualité des contenus scientifiques, développer davantage de compétences professionnelles et contribuer au déploiement d'une formation de qualité dans les écoles normales d'instituteurs de l'enseignement général (ENIEG) du Cameroun, ce livre apporte des éléments de réponse aux questions suivantes : quels contenus scientifiques faut-il sélectionner ? Comment mobiliser les ressources de l'approche par les compétences ? À quelles activités d'intégration faut-il soumettre les futurs instituteurs et institutrices et quels projets faut-il amener à entreprendre ?
Yolande Angèle Kamaha enseigne les sciences de l'éducation à l'ENIEG de Mbalmayo dans le Centre Cameroun. Elle enseigne la philosophie et la sociologie de l'éducation depuis sept ans. Elle attend de de soutenir sa thèse de doctorat PhD à l'université de Yaoundé-1.
Broché - format : 15,5 x 24 cm
ISBN : 978-2-343-12634-0 • 15 août 2017 • 254 pages
EAN13 : 9782343126340 EAN PDF : 9782140043482 EAN ePUB : 9782336795843
* Nos versions numériques sont compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.