Retour accueil - Editions L'Harmattan

Simon Pierre Sigué

Simon Pierre Sigué
Simon Pierre Sigué détient un Ph.D. de HEC Montréal. Il est professeur agrégé à Athabasca University et professeur honoraire à la Universidad de Los Andes. Il fait des recherches dans les domaines suivants: les franchises, les canaux de distribution, le marketing relationnel, le commerce et le marketing international.
adresse email envoyer un mail à l'auteur
Renseignements
Titre(s), Diplôme(s) :
Ph.D. en Administration

Fonction(s) actuelle(s) : Enseignant(e), Chercheur

Pays d'origine : Cameroun
Bibliographie
GÉRER POUR LA CROISSANCE AU CAMEROUN
Hommage au professeur Élie Nida II
Simon Pierre Sigué
Autres parutions

Sigué, S.P. and Rebolledo, C. (2003), La franquicia en Colombia: Teorías, realidades y perspectivas. Grupo Editorial Norma, Bogota, 280 pages.
d’Astous, A., Sanabria, R.T., Sigué, S.P.(2003), Investigación de Mercados: una manera de conocer preferencias, comportamientos y tendencias, Grupo Editorial Norma, Bogota, 486 pages.
Sigué, S.P. (2001), Advertising decisions in franchising: Who should do what? Serie Mercados, Ediciones Uniandes, Bogota, 74 pages.
Paypal  Cartes supportées   Cartes supportées

Nos Auteurs


  Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire
  dernière mise à jour : 28 août 2024 | © Harmattan - 2024 | À propos | Paiement en ligne | conditions générales de vente et mentions légales | frais de port