Retour accueil - Editions L'Harmattan

Louis Kamga Kamga

Louis Kamga Kamga
Louis Kamga Kamga est professeur d'université, essayiste-biographe, banquier et politiste. Il est diplômé de l’exécutive MBA in General Management et d’un DOCTORAT en Affaires Internationales.

Banquier de formation, Louis Kamga Kamga a travaillé à la banque française SOCIETE GENERALE. Il enseigne les " TRADE FINANCE " aux etudiants des Master et MBA Commerce International de l’ESSEC-Business School.
En 2001 Louis Kamga Kamga débute sa jeune carrière à l’âge de 21 ans à la société Générale Banque à Douala.
En 2006, il démissionne de sa fonction à la banque et entame de longues études supérieures à la Wiesbaden Business School de l’Université de sciences appliquées de Rhin Main (Allemagne) et la Turku University of Apply Sciences. Il est diplômé de l’exécutive MBA in General Management et d’un DOCTORAT en Affaires Internationales.
En 2016 Louis Kamga Kamga publie son premier ouvrage chez L’HAMATTAN PARIS. Il opte pour une biographie politico-historique en l’honneur de celui qu’il considère comme le premier politicien révolutionnaire en Afrique noire ayant combattu ouvertement le néocolonialisme et l’impérialisme: Ernest OUANDIE.
A partir de 2017, Louis Kamga Kamga, en tant qu’économiste a publié plusieurs ouvrages professionnels sur le Commerce International et les techniques de Banque. Il est auteur d’une vingtaine (20) de livres et est considéré comme l’auteur camerounais le plus prolifique de ce début du 21eme siècle.
https://www.amazon.fr/Louis-Kamga-Kamga/e/B07F1...
adresse email envoyer un mail à l'auteur
Renseignements
Titre(s), Diplôme(s) :
Doctorat en affaires internationales

Institution de travail :
ESSEC-Business School

Fonction(s) actuelle(s) : Economiste, Enseignant

Bibliographie
ERNEST OUANDIÉ
Le "Che Guevara" africain, dernier chef historique de l'UPC
Louis Kamga Kamga
Autres parutions

- TRADE FINANCE BANKING : - CREDITS DOCUMENTAIRES - ENCAISSEMENTS DOCUMENTAIRES - LETTRES DE CREDIT STAND-BY - CAUTIONS ET GARANTIES: Pour le financement et la sécurisation du Commerce International
- LE CONNAISSEMENT: Application dans le Commerce International et la gestion bancaire du Crédit documentaire
- Les Critiques des Accords de Partenariat Economique (APE): L’Organisation Mondiale du Commerce comme tremplin pour la signature des Accords de Libre-Echange UE/ACP
Commentaires / Avis de personnalités
AVIS DE LECTEUR
mars 2017

Paypal  Cartes supportées   Cartes supportées

Nos Auteurs


  Accueil Editions | Groupe L'Harmattan | Librairies | Harmathèque | Harmattan TV | Théâtre Lucernaire
  dernière mise à jour : 18 avril 2024 | © Harmattan - 2024 | À propos | Paiement en ligne | conditions générales de vente et mentions légales | frais de port